Le monde des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des artistes

Vous aimez les arts? Vous en pratiquez un ou plusieurs? Alors venez nous rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'où vient ton pseudo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

D'où vient ton pseudo? Empty
MessageSujet: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:02

C'est un sujet plutôt classique, mais toujours intéressant... D'où vient ton pseudo? Pourquoi l'avoir choisi? En somme, parle-nous un peu de ton choix.


Revenir en haut Aller en bas
Cinika
Modérateur
Cinika


Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

D'où vient ton pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:18

Alors attenrtion ça va être long! (et idiot comme vous allez pouvoir le constater)

Donc L'invention du nom de Cinika revient à un de mes "potes"(pour faire simple) quand on avait 9, 10 ans et qu'on jouait a un jeu de role a la con Cinika etait donc un des perso(mais pas le mien)
Ensuite bien des annees apres(a 14 ans je dirais) en découvrant les mangas on a eu envie avec une amie de faire un jeu de role a partir de Fruits
Basket. Et donc en cherchant un nom pour mon perso celui de Cinika m'est revenue en tête. Comme j'ai commencé a fréquenter les forums a peu près a la meme periode c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit pour un pseudo. Et petit a petit c'est devenu mon pseudo "officiel" sur le net!
L'avantage c'est que je suis sur que personne n'a le même!
Vala fin de l'histoire! On va se coucher les enfants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

D'où vient ton pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:19

Pour ma part, c'est le surnom que me donnait mon meilleur ami à l'époque où il gardait encore contact avec moi.

C'était le seul à m'appeller ainsi, mais ce surnom me faisait tellement plaisir, j'avais l'impression d'être plus qu'une princesse, une douceur... Il ne l'as jamais su...
J'ai jamais oublié ... et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

D'où vient ton pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:04

En ce qui me concerne, j'avais envie de changer un peu mes habitudes en matière de pseudo.
Il vient d'Elisabeth von Wittelsbach, connue sous son surnom de Sissi, duchesse de Bavière, impératrice d'Autriche, reine de Hongrie et épouse de François-Joseph de Habsbourg. Non, je ne me prends pas pour une impératrice, une reine ou une duchesse, seulement, j'ai été marquée par Sissi, et je me suis intéressée à son histoire, quand j'étais un peu plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Zella

Zella


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

D'où vient ton pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:58

Moi en fait, a la base mon pseudo était "mamzelle Bella" suite à un paris fais avec un ami, et puis bah au fil du temps les gens se sont mis a m'appeler Zella et bah c'est rester xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

D'où vient ton pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:22

Mamzelle Bella ... Suite à Bella? ou bien autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zella

Zella


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

D'où vient ton pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:04

Bah le paris était de mettre mamzelle Bella effectivement, en rapport avec Bella de Twilight XD
Revenir en haut Aller en bas
Azulia

Azulia


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : quelque part entre la lettre A et Z dans la bibliotheque

D'où vient ton pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:39

alors moi c'est le nom donner a mon chat ^^

quand elle etait bébé elle etait ce qu'on appelle bleu. Je voulais dans l'original donc azul = bleu en espagnol ^^ et lia car une fifille bien sur ^^


Et voila le chat bleu de la famille taraddict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

D'où vient ton pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:27

C'est mignon ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient ton pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo?   D'où vient ton pseudo? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient ton pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient ton avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des artistes :: Postface :: Discussions et jeux :: Autres discussions-
Sauter vers: