Le monde des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des artistes

Vous aimez les arts? Vous en pratiquez un ou plusieurs? Alors venez nous rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cauvina del Bambina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cauvina del Bambina

Cauvina del Bambina


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : La où tu sais pas =D

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:25

Pseudo: Cauvina del Bambina
Age: 13 ans
Etes vous un artiste ou un simple amateur d'Arts? Les deux ^^
Si vous êtes un artiste, quel(s) Art(s) pratiquez-vous? Je pratique le dessin(je suis en train de faire un manga amateur), les créations graphiques, de l'écriture (malgré de très nombreuses fautes) et je fais de temps en temps des poésies surtout en temps de déprime
Si vous êtes un écrivain, avez-vous besoin d'un bêta-reader (correcteur)? Oui >< je précise que je n'ai que 13 ans et que je ne suis pas très bonne en français
Souhaitez-vous être un bêta-reader? Non, ce n'est pas avec moi qu'on peut aller loin dans ce domaine ><
Si vous faites des créations graphiques par ordinateur, quel(s) logiciel(s) utilisez-vous? Paint, Paint.NET (version plus élaborée), Photofiltre et UnFreez
Si vous êtes un artiste, avez-vous un compte internet vous permettant d'exposer vos oeuvres ou votre propre site internet (toujours pour exposer vos oeuvres)? Non, j'en mets souvent dans la partie création des forums que je fréquente
Goûts (en matière d'Arts, de musique, de littérature,... : Art, j'aime de tout, du contemporain au barroque, musique, je me dirige vers la vrai musique, enfin, celle fate avec de vrais instruments, en littérature, je lis aussi de tout, mais je préfère tout de même les policiers ou les mangas(même si c'est pas français)
Comment avez-vous connu ce forum? Grâce à MelodiePub
Code du règlement: Validé par Elisabeth



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatkatsumi.lyceeforum.com/
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:56

Bienvenue Cauvina del Bambina! Je te mets donc dans les groupes "graphistes et dessinateurs" et "écrivains"? Et tes goûts n'ont pas à se limiter aux oeuvres françaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauvina del Bambina

Cauvina del Bambina


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : La où tu sais pas =D

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:59

Merci^^ D'accord pour les groupes, mais, si je peux me permettre, je voudrais avoir la couleur des "graphistes et dessinateurs" s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatkatsumi.lyceeforum.com/
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:01

Dans ce cas-là, je te mets seulement dans ce groupe. Parce que sinon, automatiquement, tu auras la couleur des écrivains. Mets un avatar s'il-te-plaît
Revenir en haut Aller en bas
Cauvina del Bambina

Cauvina del Bambina


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : La où tu sais pas =D

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:03

D'accord, pas de problème, mais je pourrais quand même poster des poésies et des fanfics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatkatsumi.lyceeforum.com/
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:05

Oui, bien sûr, mais si tu comptes en poster souvent, ça serait mieux de te mettre aussi dans le groupe des écrivains
Revenir en haut Aller en bas
Cauvina del Bambina

Cauvina del Bambina


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : La où tu sais pas =D

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:26

Non, sa devrait aller, au cas où, je vous préviendrais d'avance, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatkatsumi.lyceeforum.com/
Cinika
Modérateur
Cinika


Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:48

Hip hip hip! Hourra! Une nouvelle membre! Bienvenue sur le fofo Cauvina del Bambina! T'es notre benjamine pour le moment!
Donc moi c'est Cinika mais on peut m'appeler Cin. J'ai hate de voir tes oeuvres!
Dis moi tu lis quoi comme manga? T'es plutot papier ou tu regarde aussi les animes? Tu dis que tu poste des fanfics tu as un compte sur ffnet?
Bref je vais pas te souler de question dès le début donc encore welcome!

Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:40

Bienvenue demoiselle!

Quel plaisir de voir un nouveau membre parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cauvina del Bambina

Cauvina del Bambina


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : La où tu sais pas =D

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:44

merci ^^ je trouve le concepte de ce forum bien trouvée ^^ Cin je regarde autant les animes que je lis les mangas, je regarde Naruto, Bleach (sur le net), full metal alchemist, One piece, Black Bulter et je lis Death Note, Bleach, et ... Et voilà ! xD Je fais des dessins comme mes envies mais je fais aussi un manga amateur voilà des infos sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatkatsumi.lyceeforum.com/
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:57

C'est super ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:58

Si tu veux, vu que tu n'as pas de bêta-reader à ma connaissance, je te propose de te prendre en charge à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauvina del Bambina Empty
MessageSujet: Re: Cauvina del Bambina   Cauvina del Bambina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauvina del Bambina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des artistes :: Avant-propos :: Artistes et admirateurs :: Présentations-
Sauter vers: