Le monde des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des artistes

Vous aimez les arts? Vous en pratiquez un ou plusieurs? Alors venez nous rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour faire une demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:33

Voici les règles pour faire une demande de partenariat:

- Les invités peuvent faire une demande de partenariat
- Si vous êtes membre du forum, il vous sera demandé un minimum de 50 messages pour faire la demande
- Vous devrez bien sûr mettre le logo du forum sur votre page d'accueil ou sur votre portail
- Vous devrez remplir la fiche ci-dessous:

Code:
[b][u]Bannière du forum:[/u][/b]

[u][b]Nom du forum:[/b][/u]

[u][b]Logo:[/b][/u]

[u][b]Description:[/b][/u]

[u][b]Administrateurs:[/b][/u]

[u][b]Nombre de membres:[/b][/u]

[u][b]Nombre de messages:[/b][/u]

[u][b]Adresse internet du forum:[/b][/u]



Dernière édition par Elisabeth de Wittelsbach le Dim 7 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:16

Bonjours à vous cheers
Je vous mets l'adresse du forum et notre logo pour que vous le mettiez à votre tour =) puisque votre partenariat à été accepté.

Bannière du forum: :
Spoiler:

Nom du forum: Bit-lit & cie

Logo: Pour faire une demande de partenariat Animat11 ou Pour faire une demande de partenariat Logo_t15 (selon la taille que vous préférez)

Description: C'est un forum de discussion pour partager nos coups de cœur classé Bit-Lit mais aussi pour tout autre lecture.

Administrateurs: Vampirienne et Valoche (Je suis le modo lol! )

Nombre de membres:97

Nombre de messages:7302 messages

Adresse internet du forum:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat I_icon_minitimeDim 7 Nov - 9:34

Bonjour,

J'ai rajouté votre logo sur la page d'accueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
elena gi
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:29

Bonjour !!!

je fais une demande...

Bannière du forum: pas de bannière

Nom du forum: Vampire Diaries, adresse : vampirediaries.forumotion.com

Logo: Pour faire une demande de partenariat Vampir10

Code:
[url=http://vampirediaries.forumotion.com][img]http://i60.servimg.com/u/f60/15/80/35/33/vampir10.jpg[/img][/url]

Description: Forum pour les z'amoureux des livres et de la série, avec une partie RPG pour ceux qui souhaitent en faire !

Administrateurs: Elena Gilbert

Nombre de membres: 1 (en meme temps le fofo vient d'ouvrir^^)

Lien vers votre forum : a voir sur cette page :
Code:
http://vampirediaries.forumotion.com/partenariat-f19/

merci

Elena Gi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:46

Bonjour,

Je suis désolée du retard pour vous donnez la réponse au partenariat mais nous avons du prendre beaucoup de temps pour bien réflechir et discuter longuement sur la réponse.

Compte tenu le peu de personne sur ton forum, nous te proposons une sorte de marché. Nous te demandons de t'inscrire sur notre forum. Nous n'avons pas de régle bien méchante et tu as sûrement quelques créactions à faire partager.
Je t'explique le pourquoi de la demande. Ce partenariat ne sera bénéfique que pour toi si nous acceptions tel quel. Dans le sens ou nous avons déjà quelques membres même si ce n'est pas beaucoup contrairement à toi. Alors en échange on te demande de venir partager ton avis et éventuellement tes créations, oeuvres préférée etc. avec nous.

Voilà, à toi de nous dire si tu accepte ou pas... et la réponse dépendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gi
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:41

Non merci Smile, j'ai plein d'inscriptions sur d'autres fofo sorry
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Fly
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:24

Bonjour!

Vous avez fait une demande de partenariat sur notre forum il y a 2 semaines (pardon du délai), nous sommes heureux de l'accepter!

Pourriez vous passer nous avertir lorsque vous aurez mis notre bouton? Nous rajouterons le lien vers le vôtre (le bouton y est déjà!)

Merci!

Fire-Fly, Dream--World.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:42

Bonjour,

Merci d'avoir accepté et d'être venue nous avertir ici. J'ai donc rajouté votre logo sur notre page d'accueil et je suis passée vous le dire sur votre forum.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire une demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster une pub
» ateliers pour tous
» Pour vous présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des artistes :: Postface :: Publicités et partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: