Le monde des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des artistes

Vous aimez les arts? Vous en pratiquez un ou plusieurs? Alors venez nous rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et me voici me voilà :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju'

Ju'


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Entre les lignes de son livre

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:25

Bon alors je me présente, c'est la première fois que je vois un forum avec ce genre de formulaire et je dois dire que ça m’arrange bien, parce que les présentations et moi ça fait au moins 10 voir 15....

Pseudo: Euh.... Ju' je crois^^ Donc, Ju' ici et julii sur les autres forums sur lesquels je suis inscrite

Age: 13 ans (seulement)

Etes vous un artiste ou un simple amateur d'Arts, Si vous êtes un artiste, quel(s) Art(s) pratiquez-vous? Euh...artiste je sais pas trop, poète (comme dise mes amies) et puis photographe (ça c'est mon prof de sport^^) oui

Si vous êtes un écrivain, avez-vous besoin d'un bêta-reader (correcteur)? Oui pour l'instant car je ne suis pas très forte en orthographe ^^ mais ça s'améliore selon elle Very Happy

Souhaitez-vous être un bêta-reader? Euh... a vous de conclure^^

Si vous faites des créations graphiques par ordinateur, quel(s) logiciel(s) utilisez-vous? Je ne sais pas me servir de tout ces trucs pour faire des images mais j'aimerais tellement apprendre...

Si vous êtes un artiste, avez-vous un compte internet vous permettant d'exposer vos oeuvres ou votre propre site internet (toujours pour exposer vos oeuvres)? non car mon père refuse

Goûts (en matière d'Arts, de musique, de littérature,...): Je n'ai pas beaucoup de goûts en matière d'art, j'aime la musique classique (Vivaldi...) et je lis beaucoup mais alors vraiment beaucoup, de la Fantasy et de la Chick-lit surtout

Comment avez-vous connu ce forum? J'ai cliqué sur un lien dans un topic de Bokknode

Code du règlement Validé par Elisabeth

voilà j'espère être la bienvenue, si vous avez des questions n'hésitez pas!!


Dernière édition par Ju' le Ven 17 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:48

Bien sûr que tu es la bienvenue sur ce forum! On va s'entendre en matière de musique d'après ce que j'ai lu.

Pourrais-tu s'il te plait rajouter le code qui se trouve dans le règlement? Je t'ajouterai ensuite aux groupes des écrivains (et des photographes aussi si tu comptes poster des photos). Je déverrouillerai ton sujet avec ton texte quand tu auras mis le code (il faut attendre d'être validé pour poster des textes).

Encore une fois, bienvenue parmi nous en espérant que tu passeras de bons moments sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Entre les lignes de son livre

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:04

Merci,
Oui je pense poster des photo, de tout et de rien Very Happy surtout des jardins et peut-être aussi des évènements sportif (d'où les remarques de mon prof de sport^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:12

D'accord. Comme tu l'as déjà vu, te voilà validée et dans les groupes correspondants. De nouveau, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous.
Si tu veux bien m'éclairer sur ce point. Tu as une correctrice si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Entre les lignes de son livre

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:24

oui sur un autre forum, c'est elle qui m'a proposé de corriger, elle m'éclaire enfaite sur les fautes pour que je voie de moi même et que je m'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:38

bienvenue petite nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinika
Modérateur
Cinika


Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:03

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Entre les lignes de son livre

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:59

merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Entre les lignes de son livre

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:15

Tu peux m'jouter dans les dessinateurs aussi? Je viens de tester un truc et ça marche... je suis assez fière de moi donc je vais faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:24

Pas de soucis, voilà qui est fait, Ju'
Revenir en haut Aller en bas
delou

delou


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2011

Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et me voici me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Et me voici me voilà :D   Et me voici me voilà :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et me voici me voilà :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici venir ....Ayana!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des artistes :: Avant-propos :: Artistes et admirateurs :: Présentations-
Sauter vers: