Le monde des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des artistes

Vous aimez les arts? Vous en pratiquez un ou plusieurs? Alors venez nous rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Rp's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Les Rp's Empty
MessageSujet: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:07

Voilà, je suis une grande fan de de RP ou RPG autrement dit Role play (game) en français, jeu de rôle.

Je me demandait qui aimait et de quel sorte, si certaines personnes savent expliquer pourquoi...

Ca pourrait être interessant
Revenir en haut Aller en bas
Cinika
Modérateur
Cinika


Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:08

Personnellement j'aime bien comme ça mais je n'ai qu'une seule experience de RPG et je galère parfois un peu.
Apres je trouve le principe du jeu sympa. Bien sur ça depend un RPG sur quoi!

Sinon si tu cherche une Rpgiste demande à notre chère Admin (ta collègue! ^^) , la princesse Sissi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:37

Ne t'inquiéte pas, je sais son amour du RPG, nous avons participez dans plusieurs forums ensemble et nous sommes admin d'un forum de RPG.

Sur quel thème aimes-tu jouer?

Une sorte de RP que j'aime beaucoup aussi c'est le RP via MSN
Revenir en haut Aller en bas
Zella

Zella


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:55

J'adore le RP, j'en fais depuis environs six mois, même si je galère un peu des fois.
Le forum de RP que je préfère est basé sur la mythologie.
Mais par contre, j'ai horreur des RP msn Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:20

J'ai un site de Rp basé sur la mythologie, il demande un niveau assez haut mais son compréhensif avec leurs membres, j'ai arrêté pour mes examens. Il m'ont dit de pas m'inquiéter, que je pouvais les passer tranquille.

Sur certain forum, tu leurs dit que t'as tes examens, ils te sortent t'as quand même bien 10 min pour venir nous dire bonjour? Surtout si tu vas sur msn ... Ils ne comprennent pas la différence. Je ne sais pas si c'est le fait que les admins sont plus agées et je suis sur que l'une d'elle est en supérieur alors...

Personnellement, le Rp MSN, je ne veut plus en faire avec certaines personnes, tu Rperais tout seul se serait la même chose, d'autre mette un peu de piment et tu te retrouves comme dans les forums ou on te demande de faire un effort mais pas de nombre de ligne. La c'est agréable parce qu'on te répond de suite, que c'est bien fait, parfois suprennant et même certain à force de Rp je commence à prévoir des réactions mais j'aime lire la façon dont ils écrivent et leurs personnages gardents une personnalité logique!
Revenir en haut Aller en bas
Zella

Zella


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:23

Alors effectivement c'est un plus compliquer a gérer avec les examens, sur le forum que j’affectionne tout particulièrement, aussi par rapport au personne qui l'ont crée, je passe quasiment tout les jours même si je n'ai pas le temps de RP. Donc je les comprends un peu même si bon....
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:29

Tu es sur quel forum?

Ce genre d'administrateurs eux, attendait que tu RP, je peux comprendre qu'on te demande de passer pour les nouvelles mais je n'ai pas envie non plus qu'on me sorte que je suis sur MSN et donc je peux aller sur un forum. Surtout avec un internet lent... Parfois, je suis sur MSN brèvement pour certaines personnes pour les aider ou bien pour dire bonjour à une ou deux personnes ou parce que ça ne va pas, j'ai besoin d'évacuer 5 min et j'oubliais de me déco... Mais j'avais beau avoir mon statut absent, ca croyait que je ne faisait que ça de ma journée...

C'est vrai que sur ceux ou je suis maintenant, certains m'ont même dit que je n'étais pas obligée de passer sur le forum parce que ce n'était pas toujours évident surtout en supérieur quand on passe 5min au au soir aprés une journée intense d'étude de 10h de se sentir obligé de venir faire un tour pour ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zella

Zella


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:34

J'avoue c'est peut être abusé Mad

C'est le forum "Sanctuary of heart"
Mais c'est pas du tout le même genre d'admin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:40

Oui, du coup, j'ai laissé tomber le forum, j'ai mis que vu le manque de compréhension de l'administration en fonction de mes absences, que j'avais l'impression qu'il me demandait de choisir entre le forum et les études, je choissisais les études et donc je partait. Parce que les études supérieurs(en Belgique) ou l'université(pour que les français comprennent) (parce qu'en France en général, je parle d'études supérieurs, ils pensent secondaire) c'est pas 10 pages à étudiez en 3 jours ni une demi journée c'est une 100aine de page pas toujours facile à revoir!

Apparement, j'ai ai quelques qui ont suivit, ceux qui postaient avec moi sont venu demander ce qu'il c'était passé vu que tout c'était fait en MP ou via mail quand je ne répondais pas assez vite à leurs gouts (plus d'un jour qui comporte 10h00 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Azulia

Azulia


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : quelque part entre la lettre A et Z dans la bibliotheque

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:00

Alors moi je RP sur wynwood qui se veut un peu reel sans fantastique ni rien ^^

j'adore en tout cas, mais pour le moment juste ça et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:26

J'aime encore bien le réel, tout dépend aussi de ce qu'il présente comme idée, parce que j'en ai connu, c'était juste un peu ... ennuyant pour ne pas dire autre chose parce que tu avais encore moins de chose à faire que dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azulia

Azulia


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : quelque part entre la lettre A et Z dans la bibliotheque

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:59

Au fait c'est une ecole a miami et chaque eleve (nous) a au moins un secret que les autres doivent trouver ^^
on laisse des indices, on parle, on drague et autre ^^

C'est genial sauf qu'avec les travaux et tous, j'ai du laisser un peu de cote...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:27

Ca à l'air pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rp's Empty
MessageSujet: Re: Les Rp's   Les Rp's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des artistes :: Postface :: Discussions et jeux :: Autres discussions-
Sauter vers: