Le monde des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des artistes

Vous aimez les arts? Vous en pratiquez un ou plusieurs? Alors venez nous rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Voyages Empty
MessageSujet: Voyages   Voyages I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:56

Avez-vous voyagé? Si oui, dans quels pays? Qu'avez-vous visité? Aimez-vous cela? Quels pays, quels lieux aimeriez-vous découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:08

J'ai déjà été en Suisse et en France

J'aimerais bien découvrir le monde, voir les merveilles qu'il peut nous apporter.

Personnellement, j'adorais particuliérement la Suisse, je trouve que c'est un pays magnifique avec de beau paysage, des gens calmes et bien souvent sympathique... c'est commme un petit monde à part dans certains coins. Mais je n'ai pas visité toute la Suisse malheureusement.

Pour la France, étant Belge, à la frontiére francaise, cela se limite beaucoup plus. Je connais quelques coins proche de chez moi, chez des amis mais pas beaucoup plus... J'aimerais bien aller voir Paris au moins une fois dans ma vie tout comme une série de grande ville...

Dans mon pays, malheureusement, je ne bouge pas beaucoup mais j'ai de beau coin prés de chez moi, je me trouve prés du site du Val Joly (en France) et des barrages de l'eau d'heure (en Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
Cinika
Modérateur
Cinika


Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:33

Personnellement ayant la chance d'avoir des parents qui adorent voyager et m'ont passer leur "virus" j'ai fait pas mal de voyage. J'ai voyagé au Vietnam, Cambodge, Chine(Shangai) Haiti et Republique Dominicaine, Bali , Canada, Martinique plus divers pays d'europe seul ou avec mes parents (et je suis d'accord avec toi Vanille la Suisse c'est super! meme si je ne connais que 2 ville)
Récemment je viens de passer 8 mois en Nouvelle Zélande et j'aimerais bien repartir dès que je le pourrai (Même si je sais pas encore trop où...peut être au japon)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:21

Quelles villes suisses connais-tu, Vanille? Même question pour toi Cinika. Et quels pays d'Europe connais-tu, Cinika? Qu'est-ce que vous avez visité?

En ce qui me concerne, j'ai pas mal voyagé. Voyages scolaires ou avec mes parents, principalement. Je connais l'Argentine, la Suisse, l'Italie, l'Espagne, un peu le Portugal (Lisbonne), et euhm, voilà pour l'essentiel, je pense. En fait, on est allés souvent en Italie ou en Espagne et trois fois en Argentine. Pour ce qui est de ce que j'ai visité... Par exemple, j'ai vu la tour de Pise, visité de nombreux musées (la galerie des offices à Florence et celui du Vatican, par exemple), de nombreuses églises (San Marco, par exemple), la Sagrada Familia, la Pedrera, La casa museu Gaudi, j'ai vu le Vésuve aussi ainsi que Pompei et Herculanum. Et je doute de pouvoir tout citer en la matière.
J'aimerais... Visiter l'Amérique du sud, notamment les vestiges précolombiens. J'aimerais retourner en Patagonie. J'aimerais connaître mieux l'Italie aussi, découvrir des régions où je ne suis jamais allée, comme la Calabre, retourner dans d'autres. J'aimerais bien aller en Russie aussi, un jour
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:08

Quelques villes frontaliéres mais je ne me souviens plus de tous les noms malheureusement... ça remonte parfois

il y a aussi Neuchatel, Bramois...

Je ne saurais dire les autres, il y avait aussi un petit village sympathique avec un camping chouette
Revenir en haut Aller en bas
Cinika
Modérateur
Cinika


Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages I_icon_minitimeVen 14 Jan - 14:56

En ville suisse je connais très bien Anzère et je suis allée une fois à Verbier

En Europe j'ai fait donc Suisse, Italie, Espagne Angleterre,

En Espagne je suis allée à Zamora et Barcelone où j'ai vu la sagrada familia et des batiments de Gaudi
En Angleterre j'étais à Lincoln et j'ai vu l'arbre de robin des bois, visité un très beau chateau et une grande église (ou ont été tourné des scenes du film da vinci code parait il) et d'autres truc

En italie je ne me rappelle plus dans quelle région j'étais (peut etre que si je l'avais sous les yeux je reconnaitrais mais la..)
Sinon on a visité Saint françois d'Assise et d'autre ville (même probleme de nom), J'editerais quand j'aurais retrouvé



Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:48

Il me semble, Vanille, que j'ai dû aussi passer rapidement par Neufchatel...
Alors, Cin, que penses-tu de l'architecture de Gaudi?
Comme vous aurez pu le remarquer à travers les photos, les voyages en Argentine sont désormais au nombre de quatre. Et vous aurez aussi eu l'occasion de constater que je suis retournée en Patagonie et que je suis allée au Nord du pays et j'ai donc un peu découvert les provinces de Salta et de Jujuy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des artistes :: Postface :: Discussions et jeux :: Autres discussions-
Sauter vers: