Le monde des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des artistes

Vous aimez les arts? Vous en pratiquez un ou plusieurs? Alors venez nous rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 design du fo'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju'

Ju'


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Entre les lignes de son livre

design du fo' Empty
MessageSujet: design du fo'   design du fo' I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:25

Et bien et bien ... je viens de constater e changement de design du forum et j'ai comment dire... quelques gentilles remarques a faire Smile

Alors effectivement déjà je préfère celui là a celui d'avant mais j'ai quand même un petit couac ... c'est le fond de la shout (chat) et aussi les icones avant les titres de forum, serais t-il possible de les changés, ou alors simplement de les éclaircir un petit peu ?

Voilà j'ai cré ce sujet pour tout ceux qui comme moi voient des bons trucs mais aussi des petits couac Wink

Ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

design du fo' Empty
MessageSujet: Re: design du fo'   design du fo' I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:54

Merci pour tes remarques. Je suis tout à fait ouverte à vos éventuelles critiques pour améliorer ce design. N'hésitez pas à les formuler. Je les prendrai en compte (en attendant de pouvoir confier ça à des personnes ayant plus de compétences que moi en la matière).

Si tu préfères celui-là, c'est qu'il y a un petit espoir que j'aie fait des progrès en matière de graphisme lol.
Pour l'image de la chatbox, je peux tout à fait l'enlever (pas le courage ce soir, mais je le ferai, le temps d'en trouver une mieux - parce j'aime bien l'idée de l'image de fond). A moins que ça ne soit le fait qu'il y ait une image de fond qui te dérange?
Quant aux icônes dont tu parles, je veux bien y apporter des changements (à condition de me laisser le temps de le faire), mais je ne suis pas sûre de voir de quelles images précisément tu parles. Celles pour les nouveaux messages etc? Ou alors ce qu'on appelle les barres de catégories, portant les mentions "Avant-propos", "Le grand livre des Arts", etc? Ou d'autres images?

Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Entre les lignes de son livre

design du fo' Empty
MessageSujet: Re: design du fo'   design du fo' I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:41

En ce qui concerne la chat box, je pense qu'il faudrait effectivement trouver une autre image, plus claire ou alors assez longue pour qu'elle n'y soit qu'une fois.

Pour les images je parlais des 'No news' ect. Mais en me reconnectant aujourd'hui je me rend compte que c'est une question d'habitude et qu'en fin de compte c'est pas si mal que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

design du fo' Empty
MessageSujet: Re: design du fo'   design du fo' I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:18

J'ai donc enlevé l'image de fond de la cb pour l'instant. J'en chercherai une autre dès que possible (j'ai quelques idées en tête, mais il me faut le temps de voir ce que ça donnera)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





design du fo' Empty
MessageSujet: Re: design du fo'   design du fo' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
design du fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des artistes :: Postface :: Discussions et jeux :: Autres discussions-
Sauter vers: