Le monde des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des artistes

Vous aimez les arts? Vous en pratiquez un ou plusieurs? Alors venez nous rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moi, c'est Mélissa

Aller en bas 
+3
Ju'
Lonewolf
pianissimo
7 participants
AuteurMessage
pianissimo

pianissimo


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : france

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:54

pseudo: pianissimo

âge: 14 ans le 28 de ce mois (bientôt!!)

Êtes-vous un artiste ou un simple amateur d'art?
heu... on va rester simple amateur pour l'instant Smile

Si vous êtes un artiste, quel(s) art(s) pratiquez-vous?
je pratique la musique (le piano) j'aime beaucoup ça. et aussi écrire. ce sont mes deux passions

Si vous êtes un écrivain, avez-vous besoin d'un bêta-reader (correcteur)?
non, je me débrouille très bien sans. l'orthographe, c'est mon truc![/b]

Souhaitez-vous être un bêta-reader?
pourquoi pas !!!!

Si vous faites des créations graphiques par ordinateur, quel(s) logiciel(s) utilisez-vous?
je n'en utilise pas

Si vous êtes un artiste, avez-vous un compte internet vous permettant d'exposer vos oeuvres ou votre propre site internet (toujours pour exposer vos oeuvres)?
oui, pour les histoires, poèmes ... que j'écris.

Goûts (en matière d'Arts, de musique, de littérature,...
j'adore le piano, j'en fais depuis ... 9 ans déjà! j'aime beaucoup écrire, et lire également!

]Comment avez-vous connu ce forum?
par le biais d'une très bonne amie; ju'.

code: Validé par Elisabeth


Dernière édition par pianissimo le Mer 22 Juin - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37
Localisation : Darn'Kaig

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:56

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Ju'

Ju'


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Entre les lignes de son livre

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:00

Bienvenue la puce !
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo

pianissimo


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : france

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:01

merci à tous les deux. vous êtes des amis très gentils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinika
Modérateur
Cinika


Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:03

Bienvenue!!

Est ce que tu pourrais rajouter le code qui se trouve dans le règlement? Merci!^^
J'espère que tu t'amuseras sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36

Bienvenue pianissimo. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. On va s'entendre en matière de piano! Smile

Je te rajouterai dans ton groupe quand tu auras rajouté le code du règlement, comme te l'a demandé Cinika. Par ailleurs, pourrais-tu rajouter un avatar, s'il te plait?
Simple question pour vérifier qu'on soit bien d'accord sur le groupe: "simple amateur pour l'instant": tu ne comptes donc pas poster tes textes pour le moment?
(Quant aux correcteurs, on tente de dresser la liste de ceux qui en ont besoin et de ceux qui veulent bien jouer ce rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:37

Bienvenue

Je ne peux que repeter ce qu'as dit mon homologue.

En ésperant que tu t'amuses bien, entre nous, la présentation est la chose que j'aime le moins mais ou je suis le plus intransigeante Smile
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo

pianissimo


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : france

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:16

Cinika a écrit:
Bienvenue!!

Est ce que tu pourrais rajouter le code qui se trouve dans le règlement? Merci!^^
J'espère que tu t'amuseras sur le fofo!

coucou j'ai rajouté le code, je suis vraiment désolée d'avoir eu la maladresse de l'oublier...!!!

vous avez été plusieurs à ne pas trouver ma présentation très recherchée, et j'en conviens parfaitement. veuillez ne pas m'en vouloir, étant nouvelle, je ne connaissais pas trop le système de couleurs etc. et n'avais pas beaucoup de temps devant moi. maintenant, c'est chose faite, en espérant avoir fait tout ce qu'il fallait!! grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cinika
Modérateur
Cinika


Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:29

Il manque toujours le code! ^^ c'est ecrit dans le reglement "code du reglement: blabla"
Il faudra aussi que tu te mette un avatar.

Je trouve ta présentation encore mieux comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo

pianissimo


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : france

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:43

cette fois, le code est mis non?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Wittelsbach
Admin
Elisabeth de Wittelsbach


Messages : 320
Date d'inscription : 13/10/2010

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:18

Non, c'est le code de la fiche que tu as mis et non le code du règlement, qui se trouve dans le topic "règles générales". A la fin du code que tu as copié et ajouté, tu vois, sous "comment avez-vous connu ce forum", "code du règlement". Au lieu de nous redonner le code de la fiche, tu devrais effectivement récupérer ce point et donner la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 209
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:06

Oh non, personnellement, et je crois que Cinika et Sisi non plus ne recherche pas une présentation parfaite.

Nous attendons juste le code de réglement, c'est pour nous une façon de vérifier que tu as bien pris connaissance des régles...
Revenir en haut Aller en bas
delou

delou


Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2011

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
pianissimo

pianissimo


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : france

moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:52

merci beaucoup delou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, c'est Mélissa Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Mélissa   moi, c'est Mélissa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, c'est Mélissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des artistes :: Avant-propos :: Artistes et admirateurs :: Présentations-
Sauter vers: